Mediafin - Tour & Taxis

Havenlaan 86c b309 Av. du Port

Brussel 1000 Bruxelles

Let's connect

Rencontrez l'équipe Comfidens

  • Yves Van Durme

    Managing Director
    • Sa devise : osez penser différemment
    • Son credo : Ressens, connecte-toi, pense et agis
    • Expérience dans divers secteurs : banque & assurance, services & consultance professionnels, publicité, vente au détail, biens de consommation courante, mode, alimentation, leasing & renting, culture, …
    • Expérience internationale dans diverses fonctions : marketing & communication, image de marque, business development, innovation, direction des opérations et direction générale
    • Responsabilités B2B & B2C dans différentes agences internationales de publicité (BBDO, Euro RSCG, …), dans différentes sociétés de services aux entreprises (Arthur Andersen, Deloitte et Linklaters) ainsi que dans différentes PME et multinationales
    • 30 années d’expérience
    Yves Van Durme_Comfidens_Managing Director
  • John Smit

    Director
    • Sa devise : Personne ne s’intéresse à ce que vous n’avez pas fait.
    • Conjuguer créativité et affaires : voilà ce qui me passionne. J’aime sincèrement construire des relations d’affaires solides. Si j’apprécie tous les aspects de mon travail, je pense toutefois que ce qui me plaît le plus, c’est d’aider le client à comprendre ses objectifs d’affaires : les idées commencent à affluer, et permettre de les réaliser est toujours la partie la plus intéressante.
    • Expertise : Expert média. Développement commercial chez IP Belgium (Press). Cofondateur de la chaîne de télévision flamande Acht (aujourd’hui Caz) pour le groupe média Concentra Media (Mediahuis). Lancement de Vice TV sur le marché belge et gestion d’un département créatif pour la régie Transfer. Par ailleurs, affinité marquée pour la (nouvelle) mobilité et passion pour les façons de rendre nos villes plus vivables (cofondateur d’une start-up active dans la mobilité partagée).
    • Expérience dans divers domaines : stratégie et création de contenu, télévision, musique, édition, événements, communication imprimée et en ligne, marketing direct, nouvelle mobilité (partagée), bière, publicité. Généralement dans une fonction marketing ou commerciale.
    • Plus de 20 ans d’expérience.
    Yves Van Durme_Comfidens_Director
  • Petra Lievens

    Business Development Consultant
    • Son credo : Il y a plus dans deux têtes que dans une.
    • Sa devise : Ce que tu fais, fais-le pour les bonnes raisons. Vis & Apprends.
    • Explorative professionnelle, toujours en quête de nouvelles façons de faire les choses, j’ai la chance d’avoir pu travailler dans les mondes excitants que sont la télévision, l’hôtellerie, la signalisation routière, l’événementiel, l’énergie solaire, la vente au détail, l’automation, le café, les services postaux, la gestion documentaire, la politique, l’art et la culture, et la publication. Principalement comme consultant marcom ou chef de projet intérimaire.
    • Fan de sociétés et d’organisations à la mentalité poussée par l’innovation, l’amélioration et l’atteinte d’objectifs.
    • 25 années d’expérience
    PetraLievens_BusinessDevelopment_Comfidens

Mediafin - Tour & Taxis

Havenlaan 86c b309 Av. du Port

Brussel 1000 Bruxelles

Let's connect

Meet the people

  • Yves Van Durme

    Managing Director
    • His motto: dare to think differently
    • His credo: Feel, Connect, Think & Do
    • Experience in various sectors: banking & insurance, professional services & consultancy, advertising, retail, FMCG, fashion, leasing & renting, culture, …
    • International experience in various functions: marketing & communications, branding, business development, innovation, operations and general management
    • B2C and B2B assignments in several major international advertising agencies (BBDO, Euro RSCG, …), in professional services firms (Arthur Andersen, Deloitte and Linklaters) and in international SMEs and multinationals
    • 30 years of experience
    Yves Van Durme, Managing Director Comfidens
  • John Smit

    Director
    • His motto: No one’s interested in something you didn’t do
    • Bringing together creativity and business is my passion. I just love building strong business relationships. Though I enjoy all aspects of my job, I think my favorite bit is working with clients to understand their business objectives: once ideas start to flow, making them happen is always the best part.
    • Recent experience: Media expert. Business development at IP Belgium (Press). One of the founders of the Flemish television channel Acht (now Caz) for media group Concentra Media (Mediahuis). Launched Vice TV on the Belgium market and managed a creative department for sales house Transfer. Furthermore, strong affinity with (new) mobility and passionate about making our cities more livable (co-founder of a shared mobility start-up),
    • Fields of work: content strategy and creation, television, music, publishing, events, print, online, direct marketing, new forms of mobility, beer, advertising. Mostly in a marketing or sales role.
    • Over 20 years of experience
    John Smit, Director Comfidens
  • Petra Lievens

    Business Development Consultant
    • Her motto: Do what you do for the right reasons. Live & Learn.
    • Her credo: Two brains know more than one.
    • A professional explorer always looking for new ways of doing things, I’m fortunate to have worked in the interesting worlds of television, hospitality, road traffic signalling, event management, solar energy, retail, automation, coffee, document management, postal,  politics, arts & culture and publishing. Mostly as a marcom consultant or project/interim manager.
    • Fan of companies & organizations with an innovation-, improvement-, purpose-driven mindset.
    • Experience: 25 years
    Petra Lievens, Business Development Consultant Comfidens
  • In-house creative department
    • Combination of skills: project manager, copywriters with Mediafin DNA, graphic & web designers
    • Print + digital expertise
    • Multidisciplinary
    David_Plas_Comfidens_Creative Team